Réparation catamaran dériveur canot moteur

 Réparation

Un accident avec la coque de votre dériveur, catamaran ou canot ; l’Atelier P’tit Bat vous fera une solide réparation, tout en respectant au mieux l’échantillonnage d’origine pour éviter le surpoids et soignera la finition de surface pour que la réparation se voit le moins possible.

deriveur-plume-6m-1 catamaran-réparation-1dérive-catamaran-1 catamaran-hc18

Vous doutez de la bonne tenue de votre gréement dormant et vous voulez un avis professionnel sur la question.

Il faut faire au minimum un examen minutieux des câbles et des sertissages qui tiennent votre mât avant la saison et renouveler l’opération de temps à autre si vous naviguez fréquemment, sur plusieurs mois, ou de façon intensive.
Il faut également inspecter toutes les fixassions des pièces rapportées sur les profils de mât et de bôme.

L’Atelier P’tit Bat peut effectuer cet examen d’avant saison et, avec votre accord, changer  l’étai, le hauban, ou le câble de trapèze défectueux.

L’atelier peut également se charger du remplacement de l’accastillage défectueux : taquet de mât, taquet coinceur, lattes ridoirs, palan de trapèze… Vous trouverez également l’écoute et les conseils pour personnaliser votre bateau : ajout de trappes de visites, de nouveaux taquets, d’une nouvelle poulie… Et aussi l’étude et la fabrication de pièces sur mesures en polyester, bois, inox, alu, plexiglas…

accastillage-pont